logo enveloppe mailevent@millesima.com - logo telephone0557 808 847 Du lundi au Vendredi de 9h à 17h

Mardi 7 Novembre 2017 : Soirée Exceptionnelle Dégustation Panorama Champagne

Mardi 7 Novembre 2017 : Soirée Exceptionnelle Dégustation Panorama Champagne

50,00 €
la place

Venez rencontrer 24 des plus prestigieuses Maisons de Champagne au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux à partir de 18h.

Description

Détails

Notre grande Dégustation Panorama Champagne revient le mardi 7 novembre 2017 dans le cadre insolite du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

Entre 18h00 et 22h00 venez rencontrer les propriétaires et responsables techniques de 24 des plus prestigieuses Maisons de Champagne :

Alfred Gratien
Ayala
Billecart-Salmon
Bollinger
Charles Heidsieck
Delamotte
Deutz
Dom Pérignon

Drappier
Duval-Leroy
Gosset
J.L. Vergnon
Jacquesson
Krug
Lallier
Laurent-Perrier

Louis Roederer
Moët & Chandon
Perrier Jouët
Philipponnat
Ruinart
Taittinger
Valentin Leflaive
Veuve Clicquot

Leurs dernières cuvées en blanc, rosé et millésimé vous seront proposées à la dégustation.
Retrouvez la liste complète des cuvées en dégustation Je télécharge au format pdf

Facilement accessible en transports en commun (ligne de Tram C), le Stade dispose également d'un parking de 1 500 places. Retrouvez toutes les infos pratiques dans le plan d'accès à télécharger au format pdf.

Sur place, un espace de restauration payante sera également accessible : ardoises de charcuterie, de fromage, foie gras et huîtres pour accompagner votre dégustation.

 


Conditions Générales

« DEGUSTATION PANORAMA »

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

 

Inscription

L’inscription à l’évènement « Dégustation panorama Champagne » du 7 novembre 2017 via internet est réservée aux personnes majeures.

Toute inscription implique de la part du client l’acceptation entière et sans réserve des tarifs proposés et des présentes conditions générales de vente, à l’exclusion de tous autres documents.

L’inscription donne lieu au paiement intégral et préalable de la prestation « Dégustation panorama ».

 

Tarif – Paiement

Les tarifs proposés s’entendent en euros TTC.

Le règlement de la prestation s’effectue exclusivement lors de l’inscription, en euros, en carte bancaire ou de crédit (Visa, Eurocard Mastercard,  American Express).

 

Accès au Stade Matmut Atlantique

Les personnes inscrites à l’événement Dégustation Panorama Champagne s’engagent à respecter le règlement intérieur du stade Matmut-Atlantique dont voici le lien http://www.matmut-atlantique.com/fr/reglement-interieur

 

Force majeure – Report et annulation par la société MILLESIMA

En cas de force majeure empêchant le bon déroulement de la prestation, la société s’efforcera de proposer à ses clients une prochaine date possible ou bien remboursera le client dans un délai d’un mois. Mais la responsabilité de la société ne saurait en aucun cas être engagée, et le client ne pourra prétendre à aucune indemnité ou pénalité supplémentaire.

La société se réserve le droit d’annuler l’évènement, si le nombre de participants inscrits est insuffisant. La prestation sera alors reportée à une date ultérieure. En cas d’impossibilité de la part d’un client, la société remboursera la séance réservée.

 

Annulation par le client

Toute annulation partielle ou totale d’une dégustation doit parvenir à la société par écrit au moins 7 jours avant l’évènement, pour pouvoir être prise en compte.

Dans tous les cas, des frais d’annulation équivalents à 50% du montant total TTC de la prestation seront conservés, le solde étant remboursé si l’annulation intervient au moins 7 jours avant la date de l’évènement.

Passé ce délai, en cas de non-venue ou d’annulation pour une cause autre qu’un cas de force majeure, les sommes déjà versées resteront acquises pour la société.

 

Attribution de compétence

Les présentes conditions générales sont soumises à l'application de la loi française. Pour tout litige susceptible de s’élever entre les parties, quant à la formation, l’exécution ou l’interprétation du présent contrat, seul sera compétent le Tribunal de Commerce de Bordeaux, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie.

 

Protection des fichiers

Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996 sur la protection juridique des bases de données, Millésima est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. Toutes les données figurant sur ce site (textes, images, graphismes, logos, icônes) sont protégées par les droits d'auteur.

 

Utilisation des informations nominatives

Les informations recueillies sur les interfaces du site pourront faire l'objet de communication extérieure sauf en cas de refus du client. La communication de ces informations pourra également être faite pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En application de l'article 27 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour toute réclamation, adressez-vous au responsable du site, Monsieur Fabrice Bernard

Millésima 87 quai de Paludate, CS 11691 F-33050 Bordeaux cedex - 00 33 557 808 808.

 

Image

Le client est averti qu'en cas de prises photographiques ou vidéos, son image est susceptible d'y figurer.

 

Tabac, Consommation d’alcool

Conformément au décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.

Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de dix-huit ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir dix-huit ans révolus à la date de la commande.

La dégustation consiste à goûter le vin plus que de le boire. Des crachoirs sont à la  disposition des clients.

Il appartient à chacun d’adapter sa consommation d’alcool en fonction de ses caractéristiques physiologiques et de ses traitements médicaux.

La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes et de manière générale, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut consommer avec modération.

Tout client qui pense, à la fin de la dégustation, avoir dépassé le seuil fixé par la réglementation pour la conduite d’un véhicule automobile (actuellement défini par une concentration d’alcool dans l’air expiré égal ou supérieure à 0,25 milligramme par litre) peut demander à appeler un taxi, le montant de la course restant à la charge du client.

 

A noter que dans le cas où le client passe commande de billets pour d'autres personnes que lui-même, il s’engage à leur donner connaissance des présentes informations et recommandations. Le client est invité par ailleurs à nous communiquer lors de l'inscription les nom, prénom et adresse électronique de ses invités.

 

 



EN SAVOIR PLUS

Vidéo
Plan d'accès

NEWSLETTER












NOS PARTENAIRES